mercredi 10 août 2011

Photo trainning

Je pars dans quelques jours vers le nord! Je suis du coup, en train de m'entraîner avec mon nouveau matériel photo! Histoire de pas rater l'ours quand il sera dans le viseur!
Petite sortie avec ma filleule à la réserve africaine de Sigean!

gnous

ours du tibet

paon blanc

ara

guépard

le roi et sa couronne

jeune lion


jeune lion

papa et petit

rrrr..

rhinocéros blanc

femelle colvert

2 commentaires:

  1. Tu fais un sacré photographe animalier ! Même si tu ne peins pas dans les grottes comme nos ancêtres, tu as gardé leur sens de l'observation et tu saisis des images pleines de vie et de beauté !! Merci !
    Bon voyage et à bientôt !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les compliments!
    Mais ces photos sont prises en parc!
    J'essaye d'aller dans cette direction pour mes photos nature, mais c'est plus compliqué!
    Mon travail recoupe bien sûr l'art préhistorique et ses différentes stylisations.
    Du coup, j'aime beaucoup celle des rhino, avec tous ces flous dans l'images, plusieurs animaux imbriqués et une compo simple et efficace.
    Mais, suis le blog, j'ai encore quelques post à faire avant de partir...
    encore merci,
    Flo

    RépondreSupprimer